Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TV Fourmis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcôs
Membre

Masculin
Spé 1: Soin
Spé 2: Soin aussi

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: TV Fourmis Répondre en citant

comme vous le savez j'eleve de vraies fourmis, j'ai le plaisir de partager ma passion avec vous en diffusant via mon miscroscope usb en direct la vie de ma plus "grosses" colonie vivant dans un gobelet en plastique.

je diffuse princpallement la journée et le soir, c'est a dire quand le pc est allumé en gros Smile

lesfourmis59 sur Blog video

Ah si vous ne voyez pas toujours la reine c'est normal ! madame est timide et 'naime pas le feu des projecteurs , donc quand elle en a marre d'etre reluquer par vos yeux elle se sauve dans une salle plus sombre :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halcidd
Officier

Masculin
Spé 1: Ours

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: TV Fourmis Répondre en citant

rohhh la sale bête  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: TV Fourmis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange