Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie Magmagueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> RAID -> Raid 10 Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Stratégie Magmagueule Répondre en citant

Stratégie Magmagueule

Voici un combat de raid de World of Warcraft plutôt simple, même s'il demande une bonne coordination entre joueurs. Magmaw ( Magmagueule en français ) est le premier boss de la descente de l'Aile noire. Il n'a que deux trash mob devant lui ( mais quels trash ! ) et le combat contre ce ver de terre pourrait être votre première réussite de Cataclysm.
C'est un boss optionnel.

A savoir :

[*]Magmagueule doit obligatoirement avoir au moins une personne au cac. Le cas échéant il s'enrage et atomise les joueurs à distance.[*]Magmagueule dispose de 33 millions d'hp en raid 10 normal.[*]Magmagueule dispose de 100 millions d'hp en raid 25. 

Comment tuer les trash de Magmagueule ?Une fois n'est pas coutume, mais cela semble important, voici comment tuer les 2 gros mobs présent devant le boss.Tankez un mob tout à droite de la salle, l'autre tout à gauche. Les dps caster et healer se placent au milieu. De temps en temps, les add vont charger la personne la plus loin d'eux, donc, si le placement est bien fait, le tank.
Concrètement, l'add 1 va foncer sur le tank de l'add 2 et inversément.
Enorme heal nécessaire à ce moment et notez que vous devez les tuer en même temps, le cas échéant, le trash mob survivant s'enrage et décime votre raid.Stratégie complète magmagueule  
En Raid 10 un placement intéressant peut être de placer tout le raid au cac afin de faciliter le heal de zone. C'est une strat qui fonctionne, même si d'autres sont naturellement possible.
► Regardez un placement début de combat à 20 secondes.  

La clé du combat va être de géré les vers parasites. Ils pop à l'endroit où le pilier de flammes apparaît. Ce pilier inflige des dégats à une cible et peut bump si vous restez dans l'aoe. L'idée est de les offtank sans jamais se faire toucher. En effet, toute personne touchée par ces vers parasites auront un debuff infligeant des dégats aux raid et faisant pop d'autres vers ce qui vous submerge.
Le plus simple est de demander à un DK de place son DND ( aoe rouge au sol ) à l'endroit de pop des vers, puis de les ralentir ( piège de glace hunt par exemple ) et de les aoe progressivement sans jamais se faire toucher. Notez que même si vous ne ralentissez pas les vers, ils se déplacent relativement doucement par défaut.

L'infection parasitique en détail.

► Regardez le mini kitting du DK ainsi que le détournement du rogue sur les parasites à 30 secondes, juste après le bump du prêtre. 

Le boss va également laisser une moitié de salle sous une sorte d'acide. Il suffit alors de déplacer le raid dans l'autre moitié de la salle.
► Cela est visible àà 1mn33.  

Finalement il sera possible à plusieurs moment dans le combat de monter sur le boss pour l'enchainer sur l'espèce de pique devant lui. Cela le rend innofensif pendant quelques secondes et Magmaw souffre alors d'un debuff qui augmente les dégats qu'il subit de 100%. Gardez vos cooldown DPS pour ce moment là.
Le combat dure en moyenne 7-8 minutes pour un raid stuffé normalement.
Bonne chance et bon loot !

Vidéo strat MagmagueuleComme toujours dans nos strats, vous pouvez cliquer sur les indicateurs de temps dans le texte pour voir en vidéo ce dont on parle

Bonne chance à nous !!!!!
Jénno

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alligan
Officier

Masculin
Spé 1: Arme
Spé 2: Tank

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Stratégie Magmagueule Répondre en citant

Donc maintenant c Ganthor qui sera le offtank et soit moi ou Ardbeg qui tank le boss

Arcôs
Membre

Masculin
Spé 1: Soin
Spé 2: Soin aussi

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:23 (2011)    Sujet du message: Stratégie Magmagueule Répondre en citant

Et moi j'vois un truc deans leur video , le raid prend carrement moins cher en degat que nous , le pretre de la video il soigne assez tranquile le raid sans stress, en regardant les barres de vie on voit bien qu'il ya jaamis de veritable urgences, c'est du soin normal et regulier sans gros spam acharné

on a encore besoin de se stuff hero je crois, faut etoffer notre matos , ya pas que la technique là ça se voit clairmeent , les vers tombent comme des mouches il font meme pas 10 metre avant d'etre mort.

c'est mon avis hein mais je pense qu'il est valable , on a presque la tech , au vu des 2 derniers raids, maintenant faut renforcer notre matos et ça passera:).

pour ma part je crois que j'vais renforcer ma presence en hero a la limite meme en pick up pourquoi pas meme si , hum beurk mais bon si pas le choix ben faut y aller Smile

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:27 (2011)    Sujet du message: Stratégie Magmagueule Répondre en citant

Bon bha je crois que c'est clair sur la vidéo hein...

TOUT LE MONDE sur les vers sauf le tank alors le prochain qu'on me dit de ne pas y aller hein !! bon Smile

et on y va plus sans hunt  Cool

Alligan
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Stratégie Magmagueule Répondre en citant

Bon voila ce que j'en pense suite a nos nombreux wipe et visionnage de la vidéo
  • Le placement
Tout le Groupe doit se positionner comme sur la vidéo et rester groupir

Citation:

Magmagueule va utiliser plusieurs techniques. La première est un crachement de magma qui va toucher toutes personnes à 60m de portée et infligé 3 tick pour un total d'environ 100k hp.Pour remonter la vie de tout le raid il faudra que celui-ci soit assez regroupé pour que les soigneurs puissent utiliser leur zone de soins pour pouvoir le faire rapidement

• Les Piliers de Flamme
Bon la c'est juste de la réactivité simple et ouvrir les yeux et avant même que les vers ait attéri la patinoire et le DND son en place

• Les Vers
Y a pas de miracle faut tous focus les vers et full aoe et se sortir les doigts du .... ^^ pour qu'il y en ai plus au prochain pilier

• le Saut de l'ange
Bon la j'ai remarquer un truc c qu'on est pas assez réactive sur cette phase car comme vous pourrez le constater sur la vidéo
quand magma s'écrase a sol il saute dessus et l'attache déjà car quand il se releve les 3 chaine son déjà en place
de plus de je tien a préciser que le Tank ne doit pas rester plus de 30 sec dans sa gueule

Citation:

La phase 2 commence lorsque Magmagueule attrape le tank dans sa bouche, lui infligeant des dégâts importants toutes les 5 secondes. Si le tank n'est pas libéré au bout de 30 secondes il sera tué automatiquement

• Amis healer
Bon je critique pas  votre taf loin de la Smile

j'ai constaté sur la vidéo que le heal gere bien sa mana et cas la fin de la 2éme phase (c'est a dire quand magma se releve après un poutrage comme il se doit ^^) son, mana et quasiment revenu a fond il lui manque que 20k sur 90 k environ
Donc profitez de cette phase pour régénérer votre mana

Donc voila a peut prés ce qu'il faut savoir

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Stratégie Magmagueule Répondre en citant

Donc pour l'instant c'est vrai que notre gros gros défaut c'est qu'on est pas du tout packé...

Donc pour les heals c'est la M xD

Citation:
La phase 2 commence lorsque Magmagueule attrape le tank dans sa bouche, lui infligeant des dégâts importants toutes les 5 secondes. Si le tank n'est pas libéré au bout de 30 secondes il sera tué automatiquement 

Comment te libérer !? Faut-il lui poutrer le magma à cette phase là ?

Alligan
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: Stratégie Magmagueule Répondre en citant

Il n'y a qu'une seul façon de me libérer c d'attacher les 3 chaînes très rapidement " regarde la video et tu verra quand il s'ecrase au sol et qu'il se releve les 3 chaînes son déjà en place " comme sa le tank reste pas longtemps dans la gueule .

jonjon
Membre

Masculin
Spé 1: Equilibre
Spé 2: Restauration

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Stratégie Magmagueule Répondre en citant

Ce que j'ai pu voir pour les piliers qui popent lorsqu'il est empalé, ça serait la cause d'un manque de réactivité sur les chaines. D'après ce que j'ai lu, les timers des piliers continuent de tourner tout le temps et donc si on perd du temps à l'attacher la première fois, ça décallerait tout. A voir...

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1622896569

Résumé :

"Tout d'abord, et là je ne suis pas certaines qu'il s'agisse d'un bug, à plusieurs reprises, le boss a invoqué un pilier de flammes alors que nous étions en phase de burst, est-ce normal ?"

"Cependant pour le pilier à l'approche de la p2 il est possible que les chaînes n'aient pas été mises assez rapidement."

"Je ne sais pas trop s'il bug ou que c'est voullu, le seul constat que j'en tire c'est que si l'enchainement est ratté les timers continuent leur cour. Juste que la tête n'est pas empalée et donc moins de dps, ça peut aussi décaler les pilliers peut être rendant le déroullement un rien plus complexe Razz"

"Et pour le bug des pilliers je ne pense pas que ça soit un bug tu dois IMMEDIATEMENT apres sa phase ou il crache ses flammes blanches attaché les chaînes !"

On l'aura un jour, on l'aura!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Stratégie Magmagueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> RAID -> Raid 10 Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange