Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ya des ames de chanteurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcôs
Membre

Masculin
Spé 1: Soin
Spé 2: Soin aussi

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 05:49 (2011)    Sujet du message: ya des ames de chanteurs? Répondre en citant

Voilà j'ai entendu dire qu'il ya peut etre des chanteurs en herbe chez Heracles?

alors voilà venant du serveur les sentinelles , il y avait labas coté horde une guilde " Les souffles lunaires " qui d'ailleur doit toujours exister .

un jour je suis tombé sur leur forum plus ou moins par hazard et j'ai decouvert qu'ils avaient un petit repertoire de chasons dediées a leur guilde, dont LA chanson de leur guilde chantée par leur GM

je ne resiste pas au plaisir de vous en faire profiter et peut etre donner des idées a certains certaines  :p

pour l'ecoute direct RDV ici

pour un acces au sujet de leur forum avec les paroles de la chanson (on y retrouve le lien mp3) allez là

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 05:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halcidd
Officier

Masculin
Spé 1: Ours

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: ya des ames de chanteurs? Répondre en citant

Mort de Rire

Lui il est bon !

A Quand une chanson Cara !!

ckiller
Officier

Masculin
Spé 1: elem
Spé 2: heal

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: ya des ames de chanteurs? Répondre en citant

Armande elle chante pas :p 

Alligan
Officier

Masculin
Spé 1: Arme
Spé 2: Tank

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: ya des ames de chanteurs? Répondre en citant

Elle crie Wink

Rhey
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 04:52 (2011)    Sujet du message: ya des ames de chanteurs? Répondre en citant

pour info j'ai eu chanté avec cara sur mumble un soir et je peux vous rassurer qu'elle chante super bien !

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: ya des ames de chanteurs? Répondre en citant

Ohhh merci Rhey.

Rhey chante bien aussi d'ailleurs il adore ça chanter alors Arcos faites un duo avec Rhey Very Happy

Halcidd
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: ya des ames de chanteurs? Répondre en citant

Oui je veux un Arcôs Feat. Rhey ! 

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: ya des ames de chanteurs? Répondre en citant

Ouais alors un trio Rhey / Arcos / Halcidd.

Ce soir vous nous chantez un truc de Lorie et demain Lady Gaga...
Alors ce soir tous à vous casques et micros!!!

Halcidd
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: ya des ames de chanteurs? Répondre en citant

Po-po-po-poker face, po-po-poker face  Mr. Green

Arcôs
Membre

Masculin
Spé 1: Soin
Spé 2: Soin aussi

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: ya des ames de chanteurs? Répondre en citant

c'est mort je chante pas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: ya des ames de chanteurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange