Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vla la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcôs
Membre

Masculin
Spé 1: Soin
Spé 2: Soin aussi

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: Vla la suite Répondre en citant

Bonjour a tous meme si je suis deja guildé depuis quelques jours la tradition veut que je me presente a vous meme si pour la plus part vous me connaissez tous desormais

Arcôs pretre heal humain 85 (fraichement)

caligraphe / joallier

IRL

David
38 ans
Routier
Grand ami d'Halcidd
c'est grace a lui que vous comptez parmis vous car sans lui jamais je n'aurai repris wow Smile

très heureux d'etre parmis vous, l'ambiance me plait vous etes tous très sympas avec moi suite a mon debarquement sur ce serveur et apres plus d'un an sans jouer , j'ai du redemarrer avec un perso presque tout nu et vous avez su m'aider a me remettre a niveau afin que je puisse vous accompagner si vite en raid (je pense a celui de ce dimanche evidement)

et meme si des progres en amelioration  sont plus que necessaire niveau stuff sachez que je met toutes mes competences de joueur a exploiter a 110% les possibilité du personage pour satisfaire aux besoins de la guilde Smile

voilà , au plaisir de continuer a jouer parmis vous un long moment Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhey
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 03:29 (2011)    Sujet du message: Vla la suite Répondre en citant

coucou arcôs merci pour ce post de présentantion on n'en fait plus de nos jours ^^, je suis très content que d'une tu sois parmis nous et que 2 la guilde te plait Smile

enfin un bon heal qui me met vraiment en difficulté^^ j'espère qu'on ira très loin avec toi de notre côté je n'en doute pas^^

à très bientôt IG

Halcidd
Officier

Masculin
Spé 1: Ours

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:34 (2011)    Sujet du message: Vla la suite Répondre en citant

J'aime beaucoup cette candidature mais voila moi je suis pas trop pour donc je dis

-1

Mort de Rire

Oh que non la jme colle en mode pexage j'arrive en force et vivement nos sorties et délires hm comme au bon vieux temps Okay

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Vla la suite Répondre en citant

Coucou belle présentation et comme dit Rhey ça fait plaisir de voir une belle présentation elle se font rare de nos jours  Mr. Green

donc je met +1 pour mettre ton score donc à 0 lol oki je   Arrow  

encore GG ++ IG

Jénno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Vla la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange