Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changements-Nouveaux Grades-DKP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Section Officier de la guilde -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Changements-Nouveaux Grades-DKP Répondre en citant

Salut à vous,

Alors voilà j'ai pris la décision de passer Kikic en officier vu sa connaissance de jeu et la motivation qu'il a je pense que ce grade est amplement mérité.
Je pense aussi que ça nous motivera et nous donnera envie d'avancer.

J'ai aussi créer de nouveaux grades.

Maître de Guilde
Bras Droit
Officier Sup
Officier
Raideur
Membre
Recrue
Essai
Bienvenue

Sachant qu'actuellement le grade essai n'est pas vraiment pris en compte, on va commencer à l'utiliser faut que les nouveaux membres méritent vraiment leur grade.

Le grade Raideur va être donné à ceux qui sont le plus impliqués dans les raids. Il faudra que les joueurs soient co à l'heure et que les raids partent aux heures prévues et non pas avec 30 minutes de retard. etc il va falloir vraiment le mériter avant de passer un joueur en Raideur.
On pense mettre en place les points de DKP pour les futurs raids, si vous avez des idées partagez Smile

Je sais que notre guilde est plutôt sympa et sans trop de prise de tête mais la il faudra un minimum d'investissement et de discipline sinon on va se planter et disband.

Merci de donner votre avis.

Cara

Dernière édition par Caraibe le Mar 4 Jan - 23:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Changements-Nouveaux Grades-DKP Répondre en citant

+100 !!

Coucou et bravo pour l'initiative.

Depuis que Kikic et arrivé la guilde a reprit confiance en elle.

Pour ce qui concerne les grades des officiers, on va clean tout ça et repartir à 0 (je ne fait que donner mon avis) car beaucoup d'officier ne prennent plus le temps ou ne veulent pas s’investir dans la guilde.

Pour ce qui concerne les DKP (Dragon Kills Points) pour ceux qui ne connaisse pas c'est un outil qui nous permettra d'avoir chacun un loot par raid tout ce passera en fonction de ces pts par exemple.

Un objet tombe, AAA, BBB et CCC le veulent absolument

AAA va miser 80 pts de DKP
BBB 75
CCC 150

tout ce si ce passera en arrière plan car les joueur wisperont l'officier qui a l'addon qui gère tout ça, l'officier lui même ne voie pas combien les joueur mise car c'est l'addon qui dira qui a gagné à l'officier. Oui car sinon si l'officié need aussi il voit combien les autre mise et lui n’aura qu’a miser plus haut. Donc la CCC gagne l’objet et ces pts lui seront déduit, au prochain raid CCC ne pourra miser plus que 50 pts (si la limite et fixé a 200pts au total pour tout le monde).

Ce type d'addon fait partie des plus grosses guildes de WoW et a fait ces preuves.

Voilà et @+ IG

J’attend vos commentaire.

Jénno

Rhey
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:38 (2011)    Sujet du message: Changements-Nouveaux Grades-DKP Répondre en citant

j'espère que ça nous fera motiver +1

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Changements-Nouveaux Grades-DKP Répondre en citant

Je précise pour dire que je ne suis pas un fervent admirateur non plus des DKP donc soit on jouera fair-play soit on trouvera un autre système.

Par ce que je ne veux pas de lootvore dans la guilde et d'après ce que j'ai vu et nous connaissant un peut maintenant je pense que nous sommes assez mature pour ce la jouer cool.

ckiller
Officier

Masculin
Spé 1: elem
Spé 2: heal

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Changements-Nouveaux Grades-DKP Répondre en citant

moi non + j aime pas les dkp mais de toute facon j ai essaye pendant 5 ans en tant que GM tout les systemes de loot equitables ca existe pas en conclusion donc voila ca ou autre chose c'est un moindre mal et osef du stuff , si on veut vraiment se stuff on est capable seul de s en sortir apres c est du plus ce qui tombe en raid c pour upper les partie sensibles d'un raid

OBARAHL
Officier

Masculin
Spé 1: dps
Spé 2: heal

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:06 (2011)    Sujet du message: Changements-Nouveaux Grades-DKP Répondre en citant

félicitation à Kikic pour sa nomination.

Pour ma part, je n'aime pas les DKP et il me semble que le système actuelle avec les membres de la guilde fonctionne plutôt bien (pas de ninjaloot) !
Alors pourquoi ne pas continuer comme çà ??

Obarahl

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:27 (2011)    Sujet du message: Changements-Nouveaux Grades-DKP Répondre en citant

Alors vu que personne n'aime les DKP (moi y compris) on va laisser le système qu'on a actuellement, c'est vrai que ça fonctionne plutôt bien.

Je vais changer les grades aussi, je ferais ça cette semaine.

Il faudra qu'on essaie d'aller se frotter aux nouveaux raids, si qqun à le temps de trouver des strats et de mettre ça sur le forum (vidéos et autre) ce serait cool.

Merci pour vos commentaires Smile

Caraibe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Changements-Nouveaux Grades-DKP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Section Officier de la guilde -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange