Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video de la chute du roi liche avec Hastiur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> RAID -> Raid 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trip
Invité(e)

Masculin
Spé 1: Equi
Spé 2: Resto

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Video de la chute du roi liche avec Hastiur Répondre en citant

salut a tous et toutes !!

Tout d'abord je voulais vous parler du groupe raid 25 icc entre coop et heracles. Je ne sais pas encore ce que vous en pensez suite a la MAJ mais il serait bon que l'on reprenne le raid 25 icc les jeudis et eventuellement lundi.
Putricide tombera facilement avec le dernier buff et les nouvelles techniques de chacun + les autres assez rapidement je pense alors si tout le monde est ok, nous allons programmer cela pour les semaines a venir (faut que j'en parle avant totu avec Rhey, Caraibe et Jénno)

Ensuite, je voulais vous partager la video montage que j'ai faite sur la chute du roi liche, car Hastiur a participé activement à sa mort, avec nous, semaine derniere.
Cette video n'est qu'une mise en scene du combat et je viendrais surement poster le combat complet une fois que je l'aurais exporté et uploadé sur Youtube.

Encore merci a hastiur d'etre venu avec nous ce soir là, je pense qu'il ne l'a pas regretté ;p

Bon visionnage et a tres bientot les Heracles !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: Video de la chute du roi liche avec Hastiur Répondre en citant

Wouahahahahahahahahahahahahahhah!!!!
GG à vous c'est vraiment cool.... Okay Okay Okay

Merci Trip de nous faire partager ça Smile

Pour les raids 25 on va en parler je pense qu'il n'y aura pas de souci.

Encore GG à vous et à très vite IG.

Trip
Invité(e)

Masculin
Spé 1: Equi
Spé 2: Resto

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Video de la chute du roi liche avec Hastiur Répondre en citant

c'est encore moi !! ;p
Pour vous refiler la video du complet au complet, en 2 parties, pour que vous voyez ce qu'Hastiur a donné pour le tomber ;p
Bisous a tous et toutes et a tres bientot

1ere Partie

2eme Partie

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Video de la chute du roi liche avec Hastiur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> RAID -> Raid 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange