Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personnages bloqués en deconnexion au lancement d'instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximunux
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Personnages bloqués en deconnexion au lancement d'instance Répondre en citant

Avec le nouveau patch voici un bug qui semble assez courant.

Je m'en suis sortit en suivant les recommendations suivantes:

quitter le jeu et lancer repair.exe qui se trouve dans le dossier de wow. (ca c'est la recommendation du MJ j'ai lancer mais j'ai vite arreter, je ne suis pas aller au bout)

Après j'ai simplement supprimer les dossiers wtf et interface presents dans le dossier de wow
ca vire toute les personnalisations mais ca m'a debloqué.

Dernière édition par Maximunux le Mer 20 Oct - 08:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halcidd
Officier

Masculin
Spé 1: Ours

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Personnages bloqués en deconnexion au lancement d'instance Répondre en citant

oh bizarre ! moi j'ai des micros lag et surtout décursive qui ne marche plus :s  j'ai un souci au niveau du curseur souris mais c'est disparu depuis !

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: Personnages bloqués en deconnexion au lancement d'instance Répondre en citant

Coucou,

Toutes les maj ont leurs soucis... Mais j'avoue que celle ci dépasse tout...

Patience les mais (heu j'en ai pas bcp de patience moi)
A ce soir pour un raid qui j'espère sera plein de DPS

Maximunux
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:33 (2010)    Sujet du message: Personnages bloqués en deconnexion au lancement d'instance Répondre en citant

Je continue avec les infos glanées sur judgehype si vous recontrez des problèmes avec des plantages intempestifs dans les instances.

Voir ce liens http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=9905…

Visiblement le nouveau moteur graphique a encore quelques bugs. Tout ca c'est la faute à jenno c'est lui qui s'est plaint de ne pouvoir exploiter ses 2 cartes graphiques.

Halcidd
Officier

Masculin
Spé 1: Ours

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:54 (2010)    Sujet du message: Personnages bloqués en deconnexion au lancement d'instance Répondre en citant

hi hi moi je suis en ce moment dans les cartons mais entre deux pauses je regarde comment bien optimiser nos 2 MBP avec les multiples bugs du 4.0.1 mais c'est le plus gros changement depuis la création du jeu donc normal que les plus gros soucis arrivent avec ! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Personnages bloqués en deconnexion au lancement d'instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange