Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid 25 icc - interguilde - Les coopérants/Héraclès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trip
Invité(e)

Masculin
Spé 1: Equi
Spé 2: Resto

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Raid 25 icc - interguilde - Les coopérants/Héraclès Répondre en citant

Salut à tous !!

C'est avec plaisir que je me présente à vous pour vous refiler le screen de notre derniere soirée ICC 25.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le MG de la guilde les Coopérants@les clairvoyants (ca va de soit), guilde avec laquelle les Héraclès raident quelques soirs de la semaine pour de bonnes soirées défonçage de troufignon @ la citadelle !

Dernier "exploit" en date, les 2 boss de l'aile 2 en first try de la soirée. Le prochain à gouter de nos lames et boulettes sera putricide qui j'espère tombera aussi facilement que ses deux fistons.

Je voulais aussi partager mon honneur et mon plaisir avec tous, en vous remerciant pour ces dernières soirées  bien sympathiques et productive. Votre guilde me semble pil poil dans le meme esprit que la notre et ca fait plaisir à voir !

Pourvu qu'ca dur ! ;p

Allé je file ! Bisous et bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhey
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Raid 25 icc - interguilde - Les coopérants/Héraclès Répondre en citant

ça fait plaisir de voir ces photos ^^ et merci de les avoir mis sur le fofo :p

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:18 (2010)    Sujet du message: Raid 25 icc - interguilde - Les coopérants/Héraclès Répondre en citant

Merci pour les photos!
Le prochain en photo face contre terre c'est Putricide!!!
On va bien finir par le tomber...

Trip
Invité(e)

Masculin
Spé 1: Equi
Spé 2: Resto

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Raid 25 icc - interguilde - Les coopérants/Héraclès Répondre en citant

Ca c'est sur !!!!!!

Le fait est que ce boss la est un des plus compliqué. Normal qu'on passe au moins une soirée a try dessus.
Le fait est qu'il tombe jeudi !! 16% le dernier try ca ne peut etre autrement.

Si nous arrivons a tomber ce boss compliqué apres 1 soirée et demi, je vous laisse imaginer le reste des boss !

Sindragosa restera le dernier rempart avant la blonde mais j'ai confiance !

Allé eclatez vous bien les heracles et a bientot !

Visiter le site web du posteur
Drakouine
Membre

Féminin
Spé 1: survie
Spé 2: maitrise des bêtes

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Raid 25 icc - interguilde - Les coopérants/Héraclès Répondre en citant

Hello a tous,

je ne sais pas ou mettre mon poste alors je le mets ici
j'ai un soucis pour jeudi soir, je ne serai peut être pas parmis vous, la cause et la mise a jour, n'étant pas dans une zone dégroupé j'ai une connection en mousse, ca ne m'a jamais empêché de jouer mais pour les téléchargements c'est autre chose, et si j'en crois le temps de téléchargement des mises a jours j'en ai pour environs 70 heures (j'ai la haine) je vais le laisser aller 24/24 mais je pense pas être la jeudi, je suis vraiment désolée et dégoutée aussi lol, je vous souhaite bonne chance a tous

Rhey
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: Raid 25 icc - interguilde - Les coopérants/Héraclès Répondre en citant

salut drak pas de soucis et avec la refonte des templates, il n'y aura pas de raid ce jeudi Wink à très bientôt IG

Drakouine
Membre

Féminin
Spé 1: survie
Spé 2: maitrise des bêtes

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Raid 25 icc - interguilde - Les coopérants/Héraclès Répondre en citant

coucou^^

J'ai trouvé un truc qui a acceléré le téléchargement, ok pour le raid, c'est vrai qu'avec tout le changement vaux mieu reporter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Raid 25 icc - interguilde - Les coopérants/Héraclès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange