Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête Hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dratha
Officier

Féminin
Spé 1: équilibre
Spé 2: heal

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Quête Hebdomadaire Répondre en citant

Je me demandais si il ne serait pas possible de prévoir la QH en guilde (à 10 ou 25 selon le nombre de personnes connectées) le mercredi soir par exemple (ou un autre soir à définir) de façon systématique ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halcidd
Officier

Masculin
Spé 1: Ours

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Quête Hebdomadaire Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée moi je suis pour ensuite le souci qui reste principal reste le nombre de personnes co !

Nunki
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Quête Hebdomadaire Répondre en citant

Je sais qu'il ya pas de politique par raport a sa! Apres il faut voir avec soie Caraibes, ou les officiers de la guilde!
Moi je ce que pour ma parts j'essaie toujour de faire ma QH en 25 ppour conserver mon ID en 10 pour les besoin de la guilde! mais apres rien de nous empenche de monter les groupes! selon la QH!
Je que quand ce Naxx ce assez simple, a moins que vous voulez essaie d'aller au bout de nax donc tomber tout les boss!
Apres sur ulduar pourquoi essaie de monter un groupe pour la Qh et pour aller les plus loins possible juste pour les HF!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Quête Hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange