Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reveternel
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 03:17 (2010)    Sujet du message: Gros bug Répondre en citant

Hier je suis aller avec darkdwarf a orgrimmar pour le haut fait pecheur lui il peche rapidos un poisson nickel il a le HF mois rien 15 min plus tard requete mj et apres voici ce qui m'arrive les h2 m'attaque pas tel j'etait un hordeux Oo ce n'est pas un fake ni un bijoux mais bien un bug.

Et oui je suis bien a coter de Thrall sans camouflage sans apparence de la hode,sans agro et surtout pas mort .

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 03:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halcidd
Officier

Masculin
Spé 1: Ours

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Gros bug Répondre en citant

Wohhh trop fort, c'est un bug qui peut être bien sympa, je me souviens d'un bug qu'un joueur a eu lors de l'implantation des batailles intra-serveurs, il est sortit du bg il était sur un autre serveur ^

reveternel
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Gros bug Répondre en citant

Alors j'ai eu la réponse du MJ il parait que je dois faire une serie de quêtes a hurlevent pour me faire tuer a orgrimmar Super.

Bon je vais essayer mais sinon la classe le bug tu te promene a orgri tranquille.

Nunki
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: Gros bug Répondre en citant

De quoi tu te pleins alors ? ce cool pour toi, moi si je v labas ce pas la peine j'ai au moins tout les garde qui me colle au train !

reveternel
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Gros bug Répondre en citant

Oui j'avoue mais ceci ne me servait a rien tant que je n'avais pas fait la quête du roi de hurlevent je pouvais aller a Orgrimmar mais il n'y avait aucun h2 et je ne pouvais pas rentrer dans le donjon.

Donc j'ai fait la quête est j'ai couru jusqu'au gouffre de ragefeu et j'ai eu le haut fait et j'ai reussi a pêche un objet a orgrimmar a coter d'un membre de la horde sans whype une fois la classe xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Gros bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange