Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débarquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halcidd
Officier

Masculin
Spé 1: Ours

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Je me présente sur le forum pour la candidature, de mes personnages et de celui de ma copine. Voilà je suis sur WOW depuis la première beta, j'ai toujours eu le chemin Hordeux jusqu'a Mai 2009. Apres une longue pause je reprend la route de Warcraft ici sur ce serveur côté Alliance. J'ai une grande expérience dans le monde WOW / BC pour l'expérience WOTLK elle se limite au instance 5 et Naxx/Ulduar. J'ai importé mon chevalier de la mort ici, j'ai l'intention de faire un Druide Worgen ( au doux nom d'Halcidd ), donc en plus de mon chevalier de la mort 80, je monte un druide pour découvrir les zones de l'alliance qui deviendra un worgen. Mais le druide me sert aussi pour jouer avec ma copine qui viens de prendre gout au jeu, elle commence avec une petite elfe prêtre, donc je l'accompagne dans ses premiers pas. Nous avons tout deux respectivement 24 ans, nous sommes des personnes avec un savoir vivre et une bonne humeur de jeu. Donc pour faire un bref résumé nous aimerions beaucoup vous rejoindre pour progresser a vos coté.

Mes 2 personnages

Nom : Atalwoilpa
Race : Draenei
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80
Talents. Métiers. Réputations. Haut Faits : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Atalw…

Nom : Zaffkrog
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau : 22
Talents. Métiers. Réputations. Haut Faits : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Zaffk…

Celui de ma copine

Nom : Aptoniah
Race : Elfe de la nuit
Classe : Pretre
Niveau : 21
Talents. Métiers. Réputations. Haut Faits : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Apton…

Voilà j'espère que la présentation reflète ce que nous voulons de vous et ce que vous attendez de nous !

PS : Aptoniah prendra le temps de faire un compte sur le forum si la candidature porte ces fruits !

Dernière édition par Halcidd le Ven 13 Aoû - 11:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBARAHL
Officier

Masculin
Spé 1: dps
Spé 2: heal

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Effectivement, liste des HF qui montre que tu as l'habitude de jouer en gpe (raid 10/raid 25) et il est toujours utile d'avoir des joueurs qui ont du skill (et pas uniquement du stuff !)
En attendant que les autres off , notament ceux qui ont les DK tank/DPS fasse un point sur ton template, stuff (ca peut s'améliorer) et notre MG(si il revient de vaçances un jour).
+ 1 pour ma part en attendant de pouvoir me rendre compte IG lors d'une sortie (DJ hero ou Raid)

Obarahl

Halcidd
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Merci beaucoup pour le soutiens, j'espère être a la hauteur de vos attentes OBARAHL !

ganthor
Officier

Masculin
Spé 1: tank
Spé 2: dps sang

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

salut halcidd

pas de soucis pour ma part, tout comme obarahl, je pense qu'un test en donjon et raid et la meilheur façon de tester un joueur.
niveau template ya possibilité d'améliorer quelque point, c un détail.
+1 pour moi , bonne chance^^

Halcidd
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Merci a toi aussi, mon template Givre tank est surtout fait pour du tanking groupe 5 et 10, tandis que mon impie pour le solo et dps de soutiens 

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Recoucou Halcidd Smile

+1 pour moi aussi reste plus qu'à nous rejoindre maintenant ^^

PS: Je serai là cette semaine Smile c'est reparti !!! ^^

Halcidd
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:36 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Je vous laisse un message pour dire qu'en ce moment j'ai eu peu de temps pour venir cette semaine je suis de retour avec un meilleur temps de jeu  Mr. Green j'espère voir un officier pour guilder mes persos et ceux de ma copine 

Rhey
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

coucou et bienvenu sur notre forum Wink j'espère que notre petite guilde te plaira ^^

Halcidd
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Je dois dire une chose je trouve l'ambiance " EXTRA " !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Débarquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange