Héraclès Index du Forum
 
 
 
Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin Vindict

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Classes -> Paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nunki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindict Répondre en citant

Le paladin Vindicte




Les stats du paladin



  • Le cap touché 8% (262 scores de touché) en vindicte est la priorité absolue, un raté sur une auto et c'est SoV qui traine encore.


Le cap touché est à 8% pour toute la mêlée et les jugements (attaques à distance), 17% pour l'exorcisme, la consécration et la colère divine.
Remarque : depuis la 3.0, la consécration peut être résisté totalement (elle pouvait déjà l’être partiellement), mais si votre Tic est résisté totalement, il ne s’affichera ni dans votre log de combat ni sur votre écran !
Remarque: Coté Alliance, si vous bénéficiez d'un Draenei dans votre groupe en permanence vous pouvez caper à 7% (230 scores de touché)


Et pour finir le Template que j'ai




  • La force, par Force Divine et son double apport en Puissance d’Attaque et, via Fourreau de Lumière, en bonus aux dégâts des sorts, devient une stat extraordinaire. La puissance d’attaque brute ne bénéficiera que de Fourreau de Lumière. Ces deux stats rentrent dans toutes nos attaques, rendant chaque point supplémentaire effectif à 100%.


Un bijou avec une amélioration temporaire de PA de la valeur la plus élevée possible est chaudement recommandé, il faudra le lancer en même temps que votre Courroux vengeur afin de maximiser l’effet de celui-ci.

  • L’expertise regagne en importance, une attaque esquivée et c'est un proc de SoV de perdu ainsi que la decouverte du fonctionement de nos attaques speciales revalorisent les attaques qui peuvent etre parré ou esquivé, de ce fait, l'expertise devient une stat extremement importante. A noté que la Consécration, l’exorcisme et colère divine sont des sorts donc exclus de l’apport de cette caractéristique. Vous attaquez normalement de dos, vous devez donc seulement atteindre le soft cap expertise (correspondant à l'esquive d'un boss) qui est de 26 expertise soit  214 scores d'expertise.




  • Le critique retrouve un statut important à cause de Vengeance Vertueuse qui est un DoT « rolling » (il est rafraichi par les critiques et augmente au fur et à mesure réalisant une répercussion parfaite du +30% sur critique de J, CS et DS). Vous pouvez donc clairement énoncer que vos critiques sur les Jugements, Inquisition et Divine Storm font 230% de dégâts. Etant donné que 90% des attaques du cycle vindicte  peuvent critiquer, l’apport du crit reste très très bon (30% est un très bon début afin d’optimiser la sortie de RV). Grosso modo, le 2T10 double le nombre de DS par combat, il va falloir maximiser votre taux de crit.




  • L’agilité, reste un ersatz du score aux coups critiques (il faut 52.08 points d'agilité pour 1% de crit physique), mais il faut garder en tête que l'itemisation cuir est blindée d'agilité, avec 3 à 4% de crit par pièce et une perte de Pa d'environ 150 points. Certaines pièces sont alors globalement plus interressantes que leur equivalent en plaque. Devant la difficulté pour obtenir ce type de pièces (qui sont aussi BIS Feral et Rogue) je vous conseille de vous concentrer sur vos items en plaque. L’agilité ne modifie pas votre bonus au coup critique des sorts. Elle ne modifie que votre esquive et votre armure dans une certaine mesure, deux critères qui ont un apport nul en terme de DPS.




  • La hâte, scalant parfaitement la mélée et les procs SoV/SoCor qui en découlent. Cependant elle reste une stat moyenne car seulement 1/2 des SoV/SoCor découlent des coups d'auto-attaque. Par contre, elle touche le GCD de l’exorcisme, consécration et de colère divine (cela reste un faible apport) et vous permet de reduire vos temps d’incantations de lumière sacrée, exorcisme et d’Eclair lumineux. Elle augmentera votre sortie de proc 2T10, cependant c'est extremement marginal (on frappe à environ 2.60 en raid avec une 2M à 3.60)




  • La Pénétration d’armure arrive bonne dernière, car la part des dégâts sacrés (pénétrant déjà l’armure à 100%) n'a pas changé depuis la 3.0.9, rendant celle-ci effective que sur les coups auto, CS et DS.


Les Gyphes



Les deux glyphes mineurs autres que Détection des mort-vivants sont à votre convenance.

  • Elixir et Flacons : +Force/Pa avec la valeur la plus élevée possible (Rage infinie)
  • Potions : Potion de vitesse à prendre en même temps que le courroux vengeur MAIS PAS EN MÊME TEMPS QUE L'HEROISME/FURIE SANGUINAIRE, n’oubliez pas de vous balader avec un stock de potions de mana au cas où.
  • Parchemins : +Force de la valeur la plus élevée possible



Gemmes
Comme pour l’équipement, votre gemmage doit suivre le même ordre de priorité. Cependant, n’oubliez pas d’activer votre meta-gemme.




Enchantements
L’enchantement de votre équipement ne doit pas être pris à la légère, il fait partie intégrante de votre optimisation et vous devez casser votre tirelire pour rendre votre paladin compétitif. 50% du travail d’un paladin vindicte est son optimisation, chaque point compte, chaque pièce d’or dans votre bourse doit vous permettre de gagner un peu par-ci par-là !
L’enchantement de votre équipement doit suivre la même ligne directrice. On privilégie ce qui apporte le maximum de Pa, puis le crit, puis le reste. On oublie les stats dans laquelle on est déjà capé (touché et expertise…).

  • Enchantement d’arme : votre finalité doit être le Berserker (400pa en proc, debuff de réduction d’armure) mais un premier Sauvagerie améliorée (+85pa) fera très bien l’affaire sur vos premières armes ou pourquoi pas un Massacre (+110pa)
  • Gants : +44pa (+20 score de touché si pas cap)
  • Bracelets : +50pa
  • Cape : +22 agilité (+23 score de hâte)
  • Plastron : +10 toutes caractéristiques
  • Bottes : Marcheglace (+12Hit/+12CC) si vous n'étes pas cap en touché, sinon +32pa.
  • Jambes : +75pa/+22cc
  • Anneaux : +40pa


La méthode pour DPS




Template utilser
[


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darkdwarf
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindict Répondre en citant

Merci Nunki =)



Revenir en haut
Nunki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindict Répondre en citant

De rien moi j'ai fait pour les Pala Vindict sa serai cool que toi ou les autre paladin metait ce qu'il faut ! sur le Heal et le Tanck

Revenir en haut
kroghal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 7
Localisation: Lille
Spé 1: Vindicte
Spé 2: Heal (PVP)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindict Répondre en citant

Qu'est ce qu'il était bien ce "cycle" avant la màj...

Depuis la 4.0 maintenant faut faire gaffe à la puissance sacrée. Toujours attendre d'avoir les 3 stacks avant de lancer quoi que ce soit. Voici en gros le cycle que j'utilise pour avoir un dps correct:

Jugement > Frappe du croisé (anciennement inquisition) > exorcisme > Consécration

Je continue ce cycle jusqu'à avoir 3 stacks de puissance sacrée, puis dès que j'ai les 3:

Fanatisme > frappe du croisé > Verdict du templier si monocible ou Tempête divine en multi > frappe du croisé > Verdict ou tempête > frappe du croisé  et ainsi de suite jusqu'à perdre le débuff de Fanatisme.

Maintenant il faut faire également attention à la maitrise. Lorsqu'elle se manifeste un halo brillant se forme autour de la touche du sort "maitrisé", n'hésitez pas à le caster, les dégâts sont énooormes ! (17k pour un exorcisme en instant, ça se prend ^^).

Autre astuce en cas de burst DPS de malade, castez votre courroux vengeur car si vous ne l'avez pas encore remarqué il est maintenant possible, sous courroux, de claquer le marteau du courroux pendant les 20 secondes.
Dans ce cas de figure le marteau devient prioritaire au niveau du cycle.


Sinon dans la catégotie "Grands Changements de cette MAJ de %ùµ*#¤" il y a aussi les stats.
La HATE ! Vous savez ? Cette chose dont on se foutait royalement avant le patch... Et bien elle revient
en puissance car c'est la seconde stat à privilégier juste après la force (rien que ça...) si vous êtes capé touché.
Donc si comme bcp de pal ret vous êtes overcap touché, je vous encourage à user de la retouche pour modifier le toucher en hâte et d'acquérir en priorité si c'est pas déjà fait le jeton 264 que vous trouverez à l'intendant du concordat argenté ou chez le revendeur de bagues du kirin tor (pour les bourgeois qui se permettent de faire ce genre d'achats ;p) qui apporte un bonus de hâte non négligeable ^^


Revenir en haut
ckiller
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 24
Localisation: lille
Masculin
Spé 1: elem
Spé 2: heal

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindict Répondre en citant

he beh tu devais vraiment rien avoir a faire hier au taf pour ecrire tout ca lol je vais en parler au chef ^^ peut etre que j aurai une promotion hein ? Smile


de tte facon j t ai dis que tu suxxais avec ton paladin en + c est un nain c est moche joue ton chassou la au moins tu sers a quelque chose lol 
_________________


Revenir en haut
kroghal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 7
Localisation: Lille
Spé 1: Vindicte
Spé 2: Heal (PVP)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Paladin Vindict Répondre en citant

Nouveau gameplay pala vindict pour Cataclysm ---> Reroll dk. Na !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Paladin Vindict

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Classes -> Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com