Héraclès Index du Forum
 
 
 
Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le war fury vu par rosenrote ami de nunki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Classes -> Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosenrote
Invité(e)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: le war fury vu par rosenrote ami de nunki Répondre en citant

Bonjour 


je me présente rosenrote MC war dps, voici un poste sur la spécialisation fureur..
je me permet de vous poster se petit topique que j'est fait pour les futur war de last resort, nunki ma demander de l'aide pour un de vos piti war fury et je releve le defi sans sousi, ces pour cela que je vous laisse mon topique perso, prenez en grand soing svp^^.

Le war fury :


Le guerrier fury est une spé basé sur le critique la force la penetration d’armur l’expertise  a savoir que je dirais merci blibli car grace au bonus 2 piece du token T8
On benificie a un score de hate de 150 en envoyant un critique avec frappe heroïque et heurtoire qui a un certin nivo de stuf et optimisation des stat la frappe heroique est a 90% un critique pour ma part en spament la frappe hero j’arrive toujour a infliger un critique qui fait que mon bonus 2 piece T8 est toujour actf de plus que en raid le chamy aporte sont Totem Furie-des-vents
Le score de coup critique qui est tres importante a l’instare du spe arme il permet l'application de Blessures profondes, d'être sous Rafale, octroi 20% dégât via Empaler, buff les dps physiques de 5% critique via Saccager, donne la possibilité de faire des Heurtoir sans temps de cast via Afflux sanguin.
La force est une stat a pas négliger car du au nerf du war fury au malus de 10% des degat des arme de Poigne du titan il est donc important de la uper….
Le guerrier fureur apporte enfin un buff au raid (dps physiques) de 5% critique avec la nouvelle version de Saccager.
Afflux sanguin apporte également de la rapidité au gameplay du guerrier furie en pouvant envoyer fréquemment des Heurtoir.
Certin guerrier fury diron que Présence impérieuse est un talent important mais il est inutile pourquoi ? je vais vous repondre^^ :
la Bénédiction de puissance supérieure                                                                                du paladin une fois améliorée donne autant de puissance d'attaque que notre Cri de guerre avec 5 points en Présence impérieuse.
Donc pour debloquer le prochain palier de talent Enchaînement amélioré
N’est pas si dégeu ca reste un cast multi-cible mais il permet d’envoyer keu meme^^ a savoir que  les autre talant dispo pour passer a un prochain palier ne son pas important voir inutile pour du pve hl…
Pour géré ca rage car pour le fury geré ca rage ces important voir même primordial sans rage vous êtes un merde il faudra donc savoir utiliser Frappe héroïque d’où le but du cycle est de pouvoir balancer Sanguinaire et Tourbillon  des qu’il seron dispo , le but etant de balancer 2 foit plus de Sanguinaire que de Tourbillon  pour donner un exemple 
60   Tourbillon pour  Sanguinaire si vous perdez rien que 1 voir 2 seconde sur ces cast la vous infligerez moin de Sanguinaire et Tourbillon donc vous aurez une perte de dps assez consecante sans conte plein de Heurtoir  instentanner en moin etc etc …
et tout autant de Blessures profondes perdues si vous avez 50% critique. D'où l'importance de bien gérer sa rage pour ne jamais être dans un cas de figure où vous n'aurez pas assez de rage pour exécuter un Sanguinaire ou un Tourbillon. Car il ni a rien de plus frustrant pour un fury que d’etre en maque de rage car on peut pas dps lol..

Voici se que donne  une template fury accé pve hl tester et reteste  mainte et mainte foi et definitivement optimal 



Cet template est accé pour du pve hl vous me diré mais ces du multi lol ouais le fury est un dps multi mais qui est aussi a la foi tres bourin en multi que en mono, vous me direz mais pourquoi ne pas avoir choisi encheinement ameliorer a la place de presence imperieuse ces tout simple la bene de pa des paladin est bien superieur au crie de guerre du war meme si il est ameliorer avec la presence imperieuse et l’encheinement reste un coup multi mais une foit claker de temps en temps bin il crite fort donc pas negligable  une template avec p^resence imperieuse a la place de l’encheinement est bien pour un raid 10 qui ne dispose pas de paladin mais comme vous le saver les paladint sont comme de la colle y’en a toujour dans des groupe de raid ^^ surtout chez nous hein lol. Le war fury baser sur une bonne gestion de ca rage pour un dps optimiser et constent en therme de template un talent tel que colere decheiner qui ogmente votre rage quand vous faite des degat en melé ces plus que bien a pas negliger le reste privelgier un souhait mortel est comme qui dirait incontournable car il vous donne une foit claker un 20% de degat des arme en plus a savoir que en fury on utilise que 90% des degat de nos 2 arme a 2 main a cose du nerf de poigne de titant de 10% mais le souhait mortel pali a se sousi en vous donnant 110% de degat d’arme pendant 30 seconde mais sous peine de prendre 5% de degat en plus mais avec un bon heal derierre ca se ressent pas ^^ l’inconveniant il a un Cd de 2 minute…. Donc un ptit heroisme cumuler avec un souhait mortel plus un themériter (vos 3 prochaine attaque on 100% de chance d’etre critique) bin ca fait un burst qui fait mal au slipe lol moi je conseil en meme temps avec tout ca de se picoller une petite popo indestructible qui augmente votre armur de 3500 point pourquoi. ? talent= armée jusqu’au dent : augmente votre PA de 3 a chaque tranche de 108 point d’armur en gros avec cet popo en plus ca fait de la pa en plus et aussi de la force donc quand le rl dit « claque hero » bin la vous claquer la total avec un stuf et des stat optimiser et bien ca crite tres fort dps beton et degat infliger trop trop bon^^…..



Les glyphe :


Glyphe majeur :


-   glyphe d'encheinemant 
-   glyphe de tourbillon
-   glyphe de frappe heroique


glyphe mineur :


-   glyphe de commendemant
-   glyphe de rage sanguinaire
-   glyphe de bataille

les gemmes epique :


-   rouge : +20 au score de penetration d’armure (hard cap a ateindre 1400 de score d'arp soit 100% hard cap)
-   méta : +20 agiliter & degats des crituqe augmenter de 3%
-   prismatique : larme du cauchemar (+10 a toute les caracteristique) il nessesite juste de cet gemme sur le stuf pour activer la meta gemme.

enchentement :

tête : - s’achete avec la reputation lame d’ebene exalter a 120 po ca donne du +50 Pa et 
            +20 au score de coup critique

Epaulle : pour les chanceux caligraphe pas besoin d’etre exalté fils d’hodir et l’enchente est 
               Bien plus interessent avec les glyphe d’épaule des caligraphe 


Cape : +22 agilité

Torse : un petit +10 a toute les caracteristique est le mieu que vous pouvez avoir 

Brassard : +50 a la Pa

Gant : +44 PA

Jambiere : aller voir a l’hv un renfort d’armure pour jambiere mais ces supere chere ou alors 
                  Si vous conaisser un tdc hl il vous le craftera
                   +75 PA +22 au score de coup critique

Botte : celon votre score de toucher je vous conseil un marche glace 
            +12 score de toucher +12 score de coup critique ou alors
            Si vous avez pas de sousi de toucher metter vous un ptit
             +16 agilité ^^

Les bague : si vous avez la chance d’etre enchanteur comme moi vous pourrez vous 
                    Mettre un +40 PA si ces pas le cas ces chocolat^^

Les armes a 2 main ; pour vos arme osef les +85 et +110 PA metter l’enchentement
                                  BERSERKER sur vos 2 arme a 2 main ca rox ^^


petit up concernant cet spe, le topique plus haut parlais plus sur des stuf t8/ T9, la nous somme arrive sur un tonken tier 10 (T10),
en therme de de bonus il est tres tres fat le 4P T10 car il baisse notre CD sur heurtoir qui devien une prioriter ,


voici le cycle sans bonnus 4P T10: spam inteligent de frappe heroique pour vider ca rage entre 2 CD de pas up, qui donne un boost de degats enorme:


Sanguinaire
Tourbillon
Heurtoir si proc 
Sanguinaire
Heurtoir si proc 
Sanguinaire 
Tourbillon 
Heurtoir si proc
Sanguinaire


dans le cas d'un bonus 4P T10:


Heurtoir
Heurtoir
Sanguinaire
Tourbillon


Avec bonus 4P la priorité est les 2 heurtoirs instants puis sangui > tourbillon... car lors du proc le gcd du heurtoir instant passe à 1 sec au lieu d'1,5, ça deviens donc une priorité.
execution est à utiliser uniquement quand tu es sous CD de sanguinaire / tourbillon / pas de proc heurtoir. Toujours continuer à utiliser FH. De ce fait tes 2 points de talent execution deviennent useless à cause du nerf 30% de rage max utilisé.
phase -20% pv du boss, 


Concernant le hit


le cap hit "coups spéciaux" du war dps est de 8%. En tant que Fury cela se traduit par 5% de hit sur ton stuff et 3% de hit via le talent Précision. si vous etes draeneï, vous pouvez  donc retirer encore 1% de hit du stuff pour tourner uniquement à 4%. Amplement suffisant.

en se qui concerne le theoricrafting, je vous conceille rawr pour les debutant et pour les confirmer tout simplemant votre calculette^^

voila, si vous avez des question n'hesiter aps a me les poser ici ou IG je suis rosenrote MC war fury/arme de last resort "les clairvoyants"


amicalemant a héraclès en vous souhaitant un bonne avancer de la part de last resort.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Classes -> Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com