Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[WOTLK] Cycle, enchante, popo, poison... tout sur le fufu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Classes -> Voleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: [WOTLK] Cycle, enchante, popo, poison... tout sur le fufu ^^ Répondre en citant

Bonjour les fufu (oui seulement les fufus car ici c’est chez nous alors houssttt !! Mr. Green )
Alors je vais vous ai préparé un petit qqchose qui vous aidera à grimper au sommet du kikimètre (pour les garçons Smile pour les femmes je ne sais pas comment ça s’appelle XD)

1)      Enchantements, Gemmages et arbre de talents
2)      Popos et poisons
3)      Cycles du voleur

Alors commençons par le début car tout le monde crois que jouer fufu c’est juste bourriner bha ils ont raison ^^ mais pour ça il faut jouer avec du skill !

1)  Enchantements et Gemmages
Tout d’abord je vous propose de vous gemmer et de vous enchanter comme mon voleur car ce n’est pas pour me venter mais j’ai test presque tous les cycles du fufu (et oui même ceux de grosse guilde) et par rapport a beaucoup sur le serveur qui sont mieux stuff que moi bha je suis quand même souvent devant eux  Smile
Vous verrez que sur mon perso il y a que des gemmes +20 ARP
Pourquoi optimiser l’ARP (Armor Penetration) pour la France ^^ c’est Pénétration d’armure…
Tout simplement car ça réduit l’armure de l’ennemie, du coups on fait très bobo au méchant que nous tapons  Razz
Il faut être Capé Soft (Score de Pénétration 637) minimum, si vous avez le fameux bijou Scorpion incrusté d’aiguille qui quand il proc, il vous augmentera de 678 votre pénétration, vous arriverez donc à un score de 1315 ! Qui s’appellera Capé Hard (100% d’armure réduite de l’ennemie).
Pour ce qui est de l’enchantement c’est facile, PA reste le must pour nous ^^
Voici mon lien sur l’armurerie WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=J%C3%A9nnova

2) Popos et Poisons
Hmm ici c’est facile^^ pour ce qui est des popos pour nous c’est Flacon de la rage infinie à utiliser^^
Pour les poisons nous allons faire comme ceci.
Main droite (Arme lente) : Poison instantané IX (car c’est l’arme lente donc chaque coups doit être puissant).
Main gauche (Arme rapide) : Poison mortel IX ((DOT) l’arme est rapide ça optimisera la pose du poison sur l’ennemi).
Pour l’instant il y a rien de mieux que ces 2 poisons  Smile

3) Cycles du voleur
Voilà nous y sommes la partie la plus importante du voleur ! Un voleur avec un mauvais cycle DPSera comme heuu hmm une huitre !! xD
Alors si vous suivez le cycle bah vous m'en direz des nouvelles ^^(je sais ce n’est pas facile de perdre les mauvaises habitudes mais avec ce cycle-là vous vous apercevrez que vous voudrez vite l’oublier  Smile ).
Oki c’est partie

1x Attaque Pernicieuse pour mettre un pts combo
Débiter (Car là vous allez taper plus vite)
Poussée d’Adrénaline (gain d’énergie)
Déluge de lame (vitesse encore améliorée et vous taperez aussi une 2ème cible si il y en a une)
5x Attaque Pernicieuse
Rupture (notre 2ème DOT très très important dans le cycle)
Une fois que Déluge de lame et finie claqué Série Meurtrière (ça c’est le cadeau pour l’ennemi)
1x Attaque Pernicieuse
Débiter
5x Attaque Pernicieuse
Rupture ou Eviscération

Ça c’est le cycle complet du fufu version Jénno ^^

Voilà pour ce qui est du cycle avec les CD UP
Après tant que les cool down de Poussée d’Adrénaline, Déluge de lame et Série Meurtrière sont entrain de charger c’est un cycle tranquille il faut juste rafraichire Débiter (Il doit toujours être UP pendant tout le combat).
Il faut jouer avec Débiter et Rupture si vous êtes assez rapide vous pourrez lâcher aussi une Eviscération de temps en temps  en attendant que les CD se recharge.
Voilà j’espère avoir été assez claire et que ça vous servira beaucoup.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me demander je suis là pour vous aider  Mr. Green

Dernière édition par Jénnova le Mar 1 Fév - 15:18 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dratha
Officier

Féminin
Spé 1: équilibre
Spé 2: heal

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: [WOTLK] Cycle, enchante, popo, poison... tout sur le fufu ^^ Répondre en citant

Super d'avoir posté ça, je pense que ce sera très utile Razz

hastur
Membre

Spé 1: Boulet
Spé 2: Combat

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: [WOTLK] Cycle, enchante, popo, poison... tout sur le fufu ^^ Répondre en citant

Tiens d'ailleurs ça ce serait un sujet intéressant à aborder : les avantages de chaque carac en regard des autres. Comme la PA par rapport à l'agi ou à la force, ou le CC et l'agi ...
Tu vas avoir du boulot jenno ^^

hastur
Membre

Spé 1: Boulet
Spé 2: Combat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: [WOTLK] Cycle, enchante, popo, poison... tout sur le fufu ^^ Répondre en citant

Après avoir pas mal regardé mes stats et celles de Jenno, je peux répondre à la question de dkalker : perdre 4 PA pour gagner en critique, c'est indéniablement une bonne affaire : le coup minimum en CC de la plupart des attaques du voleur est (parfois très largement) supérieur au coup max "normal". Une fois capé pénétration, atteindre un haut niveau de critique est donc important.
Je suis actuellement à un peu plus de 1/3, Jenno dans les combats que j'ai pu logger à peine moins de 1/2 (48%) et ça fait une sacrée différence ...

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: [WOTLK] Cycle, enchante, popo, poison... tout sur le fufu ^^ Répondre en citant

Oui effectivement c'est mieux avoir du critique mais en fait j'ai dit n'importe quoi j'ai confondu la gemme Pénétration d'armure qu j'ai en PA, j'étais persuadé que j'avais une gemme PA oO je ne sais pas pourquoi....

Maintenant le gemmage et une grande histoire de stuff aussi car si on regarde le T9 c'est quoi ces bonus ? bha c'est là c'est la pénétration d'armure tout comme le T10 d'ailleur.

Je n'ai mi aucune gemme sur mon stuff de +20 agi ou critique... j'ai privilégié la pénétration d'armure car regarde mes states j'ai 46% de critique sans aucune gemme c'est bien assez crois-moi (sans compter quand mes bijoux proc où je monte jusqu'a 58%) Smile

Pour ce qui est du gemmage pour un fufu tout dépendra de ton stuff et comme je continue à croire l'ARP c'est très important pour un càc.

D’ailleurs jusque a preuve du contraire il y avait qu'à voir le recount entre moi et DK... à l'époque où j'étais moins stuff que lui bha j'étais tout simplement au-dessus de lui...

Crois moi, voleur c'est l'histoire de 5 belles années de ma vie xD et je là connais ^^ (et millenium et compagnie n'est pas une référence encore une fois tout leur gemmage et encore une fois par rapport au stuff de leur guilde...)

bonne journée a vous Smile ++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: [WOTLK] Cycle, enchante, popo, poison... tout sur le fufu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Classes -> Voleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange