Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos 2 roster 10 (Roadster pour les kikou ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Section Officier de la guilde -> Roster 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Nos 2 roster 10 (Roadster pour les kikou ^^) Répondre en citant

Bonjour à tous  officier de la guilde

La guilde a bientôt son roster 25 c'est pourquoi si nous voulons avancer dans ce raid, nous devons créer 2 roster raid 10 pour vous stuffer voir d'autre boss et par la suite la clean un jour ^^

Car une fois stuffer en 10 nous aurons beaucoup moins de problème au raid 25.

Groupe 1

Jénnova – CàC et RL (On va tous mourrrrrirrr) ^^

Ganthor - Tank MT1
??? - Tank MT2

Obarahl - Heal
??? – Heal
Menphix – Heal

???- DPS CàC
???– DPS CàC

Caraibe DPS Dist.
Eruhini DPS Dist.

Groupe 2

Elforuz DPS Dist. où Heal et RL (c’est tout pour le moment) ^^

??? – Tank MT1
??? – Tank MT2

??? – Heal
Drathanaelle – Heal

Hammerblood DPS CàC
??? - DPS CàC
Hastiur – DPS CàC

Drakouine DPS Dist.
Ciremagnus – DPS Dist.

Maintenant il nous faut bien réfléchir des tournus dans la guilde pour ne laisser personne de côté.

J'attend vos réaction et vos remarque car l'équilibre dans ces rosters sont très important.

Dernière édition par Jénnova le Jeu 23 Sep - 01:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhey
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Nos 2 roster 10 (Roadster pour les kikou ^^) Répondre en citant

ok mais je propose d'échanger mizé avec sunapse comme ça les couples ensemble

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Nos 2 roster 10 (Roadster pour les kikou ^^) Répondre en citant

J'ai mi cette compo car comme ça on a 2 gros tank MT1 dans chaque groupe.

mais no prob pour moi ^^

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Nos 2 roster 10 (Roadster pour les kikou ^^) Répondre en citant

Ok pour changer Mizé...

Faudra aussi faire un sondage auprès de la guilde pour voir quels jours conviennent le + pour les raids.
Ce serait bien de faire 2 raids 10 par semaine et par la suite commencer les raids 25 plus sérieusement.

Qu'en pensez vous?

OBARAHL
Officier

Masculin
Spé 1: dps
Spé 2: heal

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: Nos 2 roster 10 (Roadster pour les kikou ^^) Répondre en citant

Salut,

Comme je suis en vaçances, je consulte le fofo fr temps en temps.

je suis dans le groupe 1 ===> en temps que Heal. A priori sur Obarahl, je préfére DPS à distance, j'ai orienté mon stuff 264 de cette manière, je sais que pour certain Boss, il nous faut trois heal et d'autre 2, mais mon orientation principal va plutôt sur le dps. Néanmoins si besoin je peux toujours venir avec ardbeg en Heal MT.

Donc, il faudrat que je refasse la totalité de mon stuff, pour pouvoir être efficace en HEAL raid....., j'aurais besoin d'aide pour pouvoir, me re stuff en embléme de givre et en gemme.

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Nos 2 roster 10 (Roadster pour les kikou ^^) Répondre en citant

Coucou Obarahl,

Pour ICC 10 il nous faudra certaiment pas 3 heals alors tu sera DPS et si besoin sur certains boss juste donner un coup de main aux heals Confused

Donc no Stress pour ça, on en parlera à la rentrée..

PS: Te baigne pas trop dans le Lac Léman c'est pas bon pour ta peau de Chamy... Wink

OBARAHL
Officier

Masculin
Spé 1: dps
Spé 2: heal

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Nos 2 roster 10 (Roadster pour les kikou ^^) Répondre en citant

Je l'avais bien compris comme çà Shocked

Ps: je vais arreté de m'y baigner j'ai chopper une otite Embarassed

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Nos 2 roster 10 (Roadster pour les kikou ^^) Répondre en citant

Cool alors Smile

Loooool tu vois je t'avais dit de pas te baigner dans ce lac...

Alors soigne bien ton otite (ça fait super mal)

Rhey
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Nos 2 roster 10 (Roadster pour les kikou ^^) Répondre en citant

une fois que j'aurais trouvé un pala et pretre heal on va devoir revoir les 2 rosters de la guilde  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Nos 2 roster 10 (Roadster pour les kikou ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Section Officier de la guilde -> Roster 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange