Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rift
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximunux
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Isankor est dans la place

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Cool bon bah y a plus qu'à quêter maintenant Okay

Maximunux
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous ne me voyez plus beaucoup sur rift et c'est normal. En fait même si le jeu est très bien je crois que je sature un peu avec les mmorpg. Je fait donc une pause.
Vous me reverrez surement dans les mois à venir, mais pour l'instant J'ai plus l'envie de passer des heures à queter.

Je vous dis à bientot pour de nouvelles aventures

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Coucou,

Un peu pareil pour moi... Je vais me co de temps à autre mais plus envie d'y passer des heures.

Alors profitez des beaux jours et on se retouve bientôt sur Rift ou sur WoW...

Rhey
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

pour ma part rift je n'ai pas accroché j'ai donc repris un abo sur wow mais je jouerai casu

Alligan
Officier

Masculin
Spé 1: Arme
Spé 2: Tank

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Bonjour a tous
Moi pour ma part j'ai totalement arreté le MMORPG depuis plusieurs mois et bah sa fais du bien de changer d'air
la j'attend la sorti de " Star Wars: The Old Republic" pour me remettre sur un MMO
Bonne journée a tous et bonne continuation

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Coucou,

Bah nous on est de retour sur WoW.
On est partis chez Ordre de la Lumière, il n'y a plus assez de jouers pour continuer les raids chez Héraclès!
Perso je joue vraiment casu et effectivement ça fait du bien Very Happy
Bonne continuation à toi et qui sait peut être qu'un jour on se retrouvera...

Maximunux
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Ca y est l'envie de casser du troll et autres orcs se fait sentir.
Je telecharge les derniers patch et je reprends du service. Azeroth me revoila.

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Du troll !? mais qui parle de Twoll !? non des ally tu voulais dire ^^ perso j'ai passé h2 ras la casquette de ces tronches plein de poile ou femme bien épilée !

kit à rester sur wow a jamais ^^ j'ai décidé de repartir dans la horde sur Les clairvoyants, j'ai surtout l'impression de découvrir un nouveau jeu car la horde a beaucoup changé graphiquement et surtout les quêtes ^^

Donc voilà j'ai pas changé mon nom donc si vous me croisé c'est que vous êtes mort  Mort de Rire  

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Max is back  Very Happy

Bon tu saura que chez Héraclès il n'y a plus grand monde...
Pour ma part j'ai migré Ayona chez les H2 (Jénno m'à obligée cette chose n'était pas faite de mon plein gré) Mais je trouve que les H2 sont plus polis que les Ally...
C'est le 1er constat que j'ai fait... Après reste à voir j'aime ma Cara et je ne vais pas la laisser comme ça.

Alors sûrement à ce soir Max!
Si jamais tu veux te faire guilder chez ODL il y aura Ganthor ou Rhey....

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Ou si tu si tu veux démarrer une nouvelle carrière de h2 bha t'es le bienvenue !!! mouahahahahah FORCE ET HONNEUR !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Rift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange