Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rift
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 05:23 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer nous sommes de moins en moins connectés à wow, et c'est pour la raisons suivantes, nous avons testé un autre jeu qui s'appelle Rift, c'est un MMORPG dans la sauce de WoW.

Après avoir testé ce jeu qui nous a vraiment beaucoup plût, nous avons décidé d'y rester pour les raisons suivantes:

1) WoW ça fait 6 ans cette année ^^(pour ma part j'y joue depuis sa sortie)
2) WoW évolue dans le mauvais sens, blizzard écoute trop les kikoulol depuis cette extension les seuls petits donjons qui était sympa à cata sont nerf de plus en plus et ça enlève le piquant du jeu.
3) Rift est tout l'inverse tout en étant pareil que wow, je m'explique ^^
 - la prise en main est super facile (pareil que wow).
 - le système de quête est facile et intuitif.
 - les donjons pas encore testé, mais vu le contenu du jeu ils doivent passionnants.
 - il y a un système de faille (qui peuvent pop a n'importe quel moment et endroit du jeu) ce qui donne beaucoup de dynamisme.
 - système de HF pour guilde et joueur (Alligan tu devrais aimer ^^).
 - le système de point de talent c'est une bombe il y a 4 classe avec chaqu'une 8 sous classe que tu peux totalement mélanger ce qui peux donner un fufu chasseur ou encore un tank heal... le système et vraiment beaucoup plus puissant que wow ce qui donne beaucoup de souplesse au joueur.
 - et surtout on découvre une toute nouvelle histoire !!! De nouvelle personne, de nouveau monstre...

WoW ne nous apporte rien de nouveau voilà pourquoi on a pris la décision d'aller voir ailleurs et on est tombés sur Rift.

Voilà pour l'insant Rhey Oba Ganth Cara et moi avons croché au jeu.

Si je vous écrit ce post c'est pour vous y inviter et surtout car depuis le temps que nous jouons ensemble NOUS vous voulons avec nous là bas. On est conscients que cela engendre des frais mais si vous achetez le jeu vous aurez droit à 1 mois gratuit et même si vous arrêtez WoW votre compte sera juste gelé vos perso ne seront pas effacé. 

Voici le lien officiel de Rift: http://www.riftgame.com/fr/

Si vous voulez voir une vidéo de Rift suivez ce lien cliqué sur les vidéos à droite: http://www.riftgame.com/fr/media/videos.php

Le mumble reste à disposition et on y est souvent alors n'hésitez pas à vous connecter Smile

Toute fois si Rift ne vous intéresse pas ou sachez que vous pouvez rester chez Héraclès le temps qu'il vous plaîra.

Nous pensons revenir un jour sur WoW si les choses s'améliorent car se connecter pour faire toujours les mêmes quêtes et attendre 30 min ou plus pour faire un DJ et ne pas être sur de le finir devient fatiguant!!! Mr. Blibli si tu nous lis^^

Pour ceux qui décide de franchir le cape nous sommes sur le serveur: Tempête

Nous avons les mêmes pseudo que sur WoW Smile

J'espère vraiment vous voir parmi nous sur Rift car comme j'ai eu l'occasion de parlé avec certain d'entre vous on a quand même eu de sacré fou rire entre nous Smile et pour moi vous êtes plus que de simple petit joueur derrière vos écran depuis le temps qu'on se connais Smile

Voilà

Amicalement
Jénnova

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 05:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhey
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

mon compte se gèle le 21 avril et je devais arreté les mmo mais c'est vrai que d'avoir testé rift il est plutot bien réussi et apporte qq' chose de nouveau et qui ne bug pas. pas comme les autres mmo de merde que j'ai testé Aion ou age of conan ... à plus IG

OBARAHL
Officier

Masculin
Spé 1: dps
Spé 2: heal

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse et qui parlent anglais, allez faire un tour sur le site ci-dessous, vous pourrez y trouver des info sur le game play des différentes classes et elaguer la difficultés d'investir des points de talents.........

http://www.riftjunkies.com/

Oba

Maximunux
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Il nous manque des informations importantes pour rift. Je suis bien tenté de vous y rejoindre. J'ai déjà annuler mon renouvellement d'abonnement Wow. Mon compte expire le 26.
Quelle faction avez vous pris pur creer vos persos ? Et si cette notion existe, sur quel serveur êtes vous ?

je pense vous rejoindre prochainement mais pour l'instant je vais surement faire comme rhey une petite pause MMO.

Je vous dis a bientot pour de nouvelles aventures

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Coucou Max Smile ce serai vraiment cool de te voir parmi nous !! 

Serveur : Tempête RP
Faction : Gardien

Et on a les mêmes pseudo que dans wow hésitez pas a nous mettre en ami et si vous avez des problèmes vous savez que je suis là ^^
Nous sommes souvent sur le mumble 

j'espère que d'autre vont nous suivre ça nous ferai vraiment plaisir !! (Drak, Eru, Ehki, Alli tous quoi ^^)

Maximunux
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Finalement vous je vous retrouverais plus rapidement que prévu. Après avoir visionné quelque video de présentation et regarder le site officiel. J'ai craqué je me suis inscrit.
Le jeu est en cours de téléchargement vous ne prendrez pas trop d'avance je pense m'orienté vers un classe heal afin que nous puissions rapidement commencer les donjons ensemble. Mais si vous avez deja des classes de heal et de tank j'opterais pour un DPS.

A très vite.

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Yeaaaaaahhh ça fait monstre plaisir Max Smile  !!!!!

Maximunux
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

J’espère ne pas être trop en retard comparer à ceux qui joue déjà. J'imagine que jeno est deja lvl 50

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

mais loooool non lvl 22 ^^
mais ça monte vite et on va t'aider Wink

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

tu as bientot fini le téléchargement ?

Maximunux
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

a minuit il me reste encore 7 heures environs. Je devrait pouvoir tester ca demain apres midi. Demain soir je fait en raid wow avec l'ordre de la lumiere. Les pauvres ils galere a trouver des heals

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

loool oki oki donc on se croisera demain après midi Smile 
tu sais déjà quel pseudo tu vas utiliser ? ^^

nous on a tous ceux de wow ^^

Arcôs
Membre

Masculin
Spé 1: Soin
Spé 2: Soin aussi

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

coucou , pour ma part j'ai pas vu que j'arrivais a la date de fin de mon abo wow donc je peux plus m'y connecté deja depuis 2 jours en fait ^^ donc voilà , plus de wow, c'est con j'aurai bien distribuer un peu de mes ressources a ceux qui jouent encore mais trop tard ^^

pour ce qui est de rift... se sera sans moi, encore un jeu avec abonnement malheureusement tout a fait hors de propos en letat de mes finances actuelles et ayant de toute façon decider de reduire de plus en plus toute sorte d'abonnement jeu ou autre voilà , vous ne me verrez pas sur rift je pense, a moins que j'gagne au loto mdr

cela dit Rift semble vachement etre une pale copie de wow , avec certe de beaux graphiques mais je me demande si c'est pas un gros petard mouillé dans le monde du jeu video

j'ai raté le weekend gratuit c con j'aurai pu tester, j'mettrai pas un centime dans un jeu sans pouvoir le tester desormais de toute façon Smile j'vous dit bon jeu donc Smile

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Oki Arcôs je comprend Smile

Pour ce qui concerne Rift c'est vrai que ça ressemble beaucoup à wow surtout le game play et l'interface (mais d'un coté tant mieux) mais en plus puissant et c'est ce que j'attendais de wow mais wow n'évolue plus et surtout pas dans le bon sens... je parle pour moi.

Est j'espère sincèrement que Rift va détrôner wow  Twisted Evil  car a part encaisser du fric wow n'évolue plus, le moteur graphique de wow date, il n'y a rien qui change graphiquement ah si l'eau et les ombres... personnellement je trouve wow de plus en plus lassant cela fait quand même 5 6 ans, c'est toujours la même chose au bout du compte, tuer 500 loups et faire 600 quêtes journalières...

De plus l'histoire de Rift et nouvelle est c'est surtout ça qu'en tant que gamer je recherchai Smile graphiquement superbe, de nouveau monstre, et surtout ce système de faille qui rend le jeu très dynamique et il y a aussi l'arbre de talent comme je le disait plus haut et vraiment très poussé et innovant le mélange des classes et vraiment sympa et les persos bouge pas comme des dreineis  Cool

En tout cas je te souhaite plein de réussite dans la vie mon cocos  Mr. Green  on aura tout de même super bien rigoler  Wink

jonjon
Membre

Masculin
Spé 1: Equilibre
Spé 2: Restauration

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Bonjour Héraclès,

Ayant déjà essayé de quitter WoW pour d'autres MMO dans le genre Heroic fantasy (AOC, Warhammer, AION, LOTRO, et j'en passe). Je ne pense pas me laisser tenter par un autre titre du même genre. Personnellement, j'attends avec impatience SWTOR en attendant si je me retrouve seul sur Les Clairvoyants, j'irai faire un tour du côté de chez EVE.

Cela dit, il n'est pas non plus impossible de me croiser sur Rift si un jour l'envie me prend. Soyez sûrs que si je craque, j'irai sur le serveur Tempête. On ne change pas une équipe qui gagne et où on se sent bien! Continuez à me donner envie de vous rejoindre, qui sait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Rift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange