Héraclès Index du Forum

Héraclès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakouine
Membre

Féminin
Spé 1: survie
Spé 2: maitrise des bêtes

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

coucou a tous, je tiens a m'excuser pour mon absence qui n'était pas prévu, j'ai eu un gros soucis irl (je dis gros mais pour moi c'est plus que ca, ca dépend comment on le prend) en bref a cause de ce soucis je n'avais plus d'ordi ni d'écran ni de meuble d'ordi d'ailleurs, ni de bocal pour mon poisson et j'en passe, suite a ca mon moral est descendu a zéro, donc j'ai tous racheté mais il m'a fallu tu temps, j'avais peur d'être exclue de la guilde, enfin voilà j'ai fait ce que je devais faire et le problème est réglé (je l'espère), j'ai dû louper beaucoup de chose et je suis dégoutée, je vais me co en fin d'après midi, encore une fois je m'excuse pour cette absence.

Drak

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Coucou Drak,

Ne t'inquiète pas... Ta place dans la guilde est tjs la au chaud jusqu'à ton retour.... On va pas te virer comme ça...

Règle tes soucis et reviens que tout ira mieux! Tu sais que pour nous tous notre vie IRL passe avant tout...

A très vite bisous

Caraibe

Jénnova
Maitre de Guilde

Masculin
Spé 1: Combat
Spé 2: Assassinat

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Arf on va quand même pas virer la plus belle Drakouine du jeu comme ça !!

que dire Sad j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! 

Amicalement 
Jénno

Arcôs
Membre

Masculin
Spé 1: Soin
Spé 2: Soin aussi

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

erf c'est galere pour toi , j'imagine un incendie , ou un gros cambriolage enfin pas cool pas cool , mais l'essentiel quand ya ce genre de galere c'est de se dire qu'on est en vie et que finallement c'est ça l'important, le matos c'est remplaçable, pas la vie Smile

j'en viens a penser que moi aussi je suis pas mal absent en ce moment, , je suis en grosse reflexion : continuer wow? arreter? mettre en pause? j'sais pas trop Smile

bref Drak content d'avoir de tes nouvelles je vais me reco un peu sur wow prochainement et on ira enfin faire ces foutu quetes journa ensemble ! Very Happy pasque j'ai pas oublié moi le lapin du fameux dimanche ou t'es parti chez ton oncle mouhahahahaha Twisted Evil

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Bon on dirait que tout le monde est dans la réflexion...

Vu les absents en ce moment franchement je m'inquiète un peu... Suite au prochain épisode!

Alligan
Officier

Masculin
Spé 1: Arme
Spé 2: Tank

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

En ce moment Héraclés est en chute libre
il n'y a plus de motivés
le créateur prefère passer son temps chez ODL que dans sa propre guilde
on ne fais meme plus de raid full guilde
en bref est ce le debut de la fin ou Héraclés devient une guilde de casu ?

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

C'est vrai que c'est la chute libre... Mais je pense que bcp de monde se pose la question de continuer WoW faire une pause ou même arrêter.
Je suis pas tellement d'accord avec toi quand tu dis que son créateur passe plus de temps chez ODL d'ailleurs c'est grâce a ODL qu'on a pu faire quelques raids et tomber des boss.
Rhey pense aussi faire une pause WoW et il ne joue plus tellement. Mais je ne veux pas rentrer dans ce jeu la.

Il y a de moins en moins de monde qui se connecte. On est tjs les mêmes Ganthor, Eruhini, Alligan, Obarahl et moi même!
Alors ou sont les autres vous faites une pause WoW est ce que les beaux jours vous donnent envie de faire autre chose que de jouer (ce qui d'ailleurs se comprend)
Dites nous ou vous êtez et si vous pensez revenir...
Pour ma part j'essaie de me connecter tous les jours mais c'est vrai que quand je suis toute seule ça ne me donne pas très envie de rester pour jouer....

Alors si on ne veux pas laisser mourir Héraclès on a intérêt à se bouger.

A bientôt IG ou pas

Alligan
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:16 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

C'est quand ce moment même moi j'ai un baisse de motivation et pis je suis un peu dégouté que prend la tournure du jeu

Blibli écoute tout les péon et ouin ouin et nerf tout ce qui y a un peu de challenge

Maintenant on va offrir au tank et heal des mascottes et des montures (Anzu, faucon pelegrin blanc, le cheval vaillefendre)tout sa pour qu'il choisse cette classe en donjon et que les DPS attende pas trop longtemps(c'est vrai que des moment c'est long d'attendre 40min)c'est la porte ouverte a tout les kikoolol tank et heal qui vont reroll exprès (les loots seront lié au compte)et sa enleve aussi le challenge de farm les instance et le plaisir de loot la monture sur le boss et j'en passe encore .....

La difficulté était revenu avec cataclysm , mais sa pas durer longtemps je trouve les dj c'est devenu du rush avec le buff de " la chance au tirage "

Enfin WoW devient un mmorpg de casu

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Que dire Alligan...je suis tout à fait d'accord avec toi!!! et je pense qu'on est bcp dans ce cas, d'ou les absents...

Perso j'en ai un peu marre des kevins IG.
Et si on partait tester d'autres jeux? Pour ma part je n'ai pas envie de laisser tomber les gens et c'est pour ça que je me co encore...

Dites nous ce que vous en pensez on ne sait jamais peut être qu'on pourrait partir tous ensemble pour découvrir d'autres choses... Le projet est déjà lancé et y a des candidats  Very Happy

Alors donnez nous votre a vis

Alligan
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:59 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Hier j'ai discuté avec jénno
Faire une pause de wow c'est une option que je pense faire
Recommencer un autre mmorpg pour l'instant j'ai pas trop la motivation pour le moment je pense que c'est du a ce que wow est devenu a l'heure actuel donc j'attends de voir ce que donne tout les nouveau jeux qui sorte sur le long terme (comme RIFT en ce moment ) avant de me relancer dans une aventure
Mais je sais que j'aurai des amis qui m'attende la bas si je me lance dans l'aventure Rift ^^
Voila ou j'en suis pour le moment

Caraibe
Maitre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:28 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Oui une pause WoW s'impose je crois...

Nous avoir testé Rift et c'est vraiment pas mal (je suis très difficile pour les jeux) et le je trouve que c'est assez réussi Okay
Je sais que c'est pas facile de se dire qu'après tout ce qu'on a fait sur nos persos recommencer ailleurs c'est pas facile Crying or Very sad  mais perso je fatigue de WoW alors aller voir ailleurs je crois que c'est une solution.
Et oui j'espère que blibli va reprendre un peu les choses en main et arrêter d'écouter les ouin ouin... la suite au prochain épisode Confused
De toute façon mon abo WoW se termine au 15 Avril donc pas sure que je paie encore si Rift me plaît vraiment à voir.
Le mumble reste d'actualité pour se parler et déconner comme on sait le faire Very Happy

Je vous souhaite une belle journée et à ce soir.

Caraibe

Drakouine
Membre

Féminin
Spé 1: survie
Spé 2: maitrise des bêtes

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Moi je continue, je reste dans la guilde si ca ne pose pas de problème même si il n'y a pas beaucoup de connecté on ne s'est jamais les affaires peuvent reprendre ihih, NOOOONNNN je ne veux pas vous quitterrrrr, je m'accorcherai telle une racine sur son arbre ou un arbre sur ces racines heuu.. !!!  un truc comme ca héhé, je vous dit donc a bientôt je l'espère
bisous a tous

jonjon
Membre

Masculin
Spé 1: Equilibre
Spé 2: Restauration

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Coucou,

Moi aussi je suis un peu absent ces temps ci. Ce n'est ni une perte de motivation, ni une envie d’arrêter, ni l'envie de quitter Heracles. Simplement, j'en ai marre de mon célibat alors je profite du beau temps pour essayer de me bouger un peu et faire changer les choses! (3615 ma vie...).

Mais je tiens à m'excuser pour mon absence régulière :/

Vive Heracles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héraclès Index du Forum -> Bavardages, Renseignements, Candidatures et Addons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange